Accédez à vos comptes

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le FCP montbleu Cordée D (ISIN : FR0010601104), géré par montbleu finance, a distribué le lundi 18 mars 2019 un coupon de 0,06 € par part.
Cette premièere distribution de l’année a été réalisée sur la base de la Valeur Liquidative calculée à l’issue de la journée de bourse du 15 mars 2019.

montbleu Cordée est un FCP flexible à caractère défensif dont l’exposition aux actions ne peut dépasser 50%. Les anticipations macro-économiques et la finance comportementale sont les deux vecteurs de la gestion du fonds.

montbleu finance est une société de gestion de portefeuille entrepreneuriale, agréée en octobre 2007 par l’Autorité des Marchés Financiers.
montbleu finance propose une gamme de 5 FCP (3 fonds flexibles dont 1 fonds de fonds, 2 fonds éligibles au PEA dont 1 également au PEA-PME), correspondant à différents niveaux de prise de risque.
Avant toute décision d’investissement, il appartient aux investisseurs de s’assurer que le ou les supports considérés correspondent à leur situation financière, à leurs objectifs d’investissement, ainsi qu’à la législation locale à laquelle ils seraient éventuellement assujettis.

AVERTISSEMENT
Ce produit présente un risque de perte en capital. Si les actions, les produits de taux ou les indices auxquels le fonds est exposé baissent, la Valeur Liquidative du fonds peut baisser.

Source : Montbleu Finance